Vous êtes ici

Toilé Barracuda T01: esclaves

Couverture
Auteur(s): 
Scénario: Dufaux
Dessin: Jérémy
Editeur: 
Canal BD
Date de parution: 
Vendredi, 29 Octobre, 2010
Prix éditeur: 
17.00€

À bord du Barracuda, les hommes de Blackdog affûtent lames et grappins en vue d'un abordage juteux ! La routine pour Raffy, le fils de Blackdog, qui a déjà fait couler beaucoup de sang pour son jeune âge. Pour Emilio et Maria, jeunes nobles espagnols, le choc est plus brutal.
Vendus comme esclaves à Puerto Blanco, ils se font en outre dérober la carte qui mène au diamant du Kashar, le plus gros du monde, connu pour n'avoir jamais entraîné que mort et désolation dans son sillage ! Il en faut plus pour décourager les pirates du Barracuda, qui savent que butin rime souvent avec destin... « Pas de pitié ! Pour personne... jamais ! » La maxime de Raffy résume parfaitement cet univers où l'on paye souvent la liberté de sa vie.

Jean Dufaux et Jérémy y ont trouvé le contexte idéal pour cette nouvelle série, fresque sanglante articulée autour des destins croisés de ces trois adolescents. . Jean Dufaux à l'abordage de l'univers de la piraterie, un monde de passions et de sang, comme il les affectionne. . Le départ d'une grande saga à travers les destins croisés de trois adolescents. . La première oeuvre graphique complète de Jérémy, le coloriste de Murena.

Prochain des toilés du groupement Canal BD, cet album viendra avec un cahier du huit pages, un dos toilé, un ex libris original et une couverture inédite. De quoi ravir les connaisseurs !

ex libris Barracuda

cahier Barracuda

Commentaires

Et voilà, un aussi beau tirage, c'était prévisible: y'en a plus !L'édition étant limitée, il est peu probable qu'il soit de nouveau disponible, mais sait on jamais...

Ajouter un commentaire

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.